• Barbavape

Le Sceptre d'Alania vert Orion + Cap Dynavap

49,99 €

Basée sur la technologie du Cap Dynavap il es fourni avec un cap et un tip en acier inoxydable Dynavap.
Le verre est fabriqué pour Orion, marque française et offre un super refroidissement de la vapeur grâce aux 7 picots dans le verre.

local_shipping Livraison prévue à partir du 29/01/2022
Quantité
Derniers articles en stock

Le Sceptre d'Alania Orion est un petit vaporisateur portable qui fonctionne avec un briquet torche (de préférence). Basé sur la technologie du Cap Dynavap il est fourni avec un cap et un tip en acier inoxydable Dynavap. Le verre est fabriqué pour Orion, marque française et offre un super refroidissement de la vapeur grâce aux  picots dans le verre.

Orion la première marque français de vaporisateur portable vous présente ici Le Sceptre d'Alania, ce petit vaporisateur portable en verre utilise la technologie de chauffe et de vape élaborée par Dynavap.

Comment utiliser votre Orion Dynavap ?

Tout d’abord nous vous conseillons de vous entrainer avec un vaporisateur vide de toute substance

Retirez le petit capuchon en métal (le cap) du Sceptre.

Remplissez le bol en acier inoxydable du Sceptre (pas le cap / capuchon) avec des plantes sèches effritées ou de la résine

Refermez le cap du Sceptre Orion

Chauffez le Sceptre sur le coté du métal cap, tout en tournant, jusqu'à entendre un clic

ATTENTION : NE PAS CHAUFFER PAR LE BOUT !! Mais uniquement sur les côtés du cap

Après le clic, arrêtez la chauffe et inhalez.

Si vous continuez à chauffer après le 1er clic, un second clic se fera entendre vous indiquant qu’il faut absolument arrêter la chauffe car à défaut la combustion aura lieu et cette sur-chauffe a tendance à abimer le cap.

Avant de relancer un coup de chauffe : Attendre un 3ème clic (ou 30 secondes si vous n’avez rien entendu) afin de le laisser refroidir.

Vous pouvez alors recommencer à chauffer jusqu’à ce que votre bol soit entièrement vaporisé (plante marron foncées et plus de vapeur).

Pour remplir et vider le bol une simple aspiration puis un simple coup de souffle suffisent. Attention cependant à éviter de vous bruler, pensez donc à laisser refroidir  avant d’y mettre vos doigts.

2430230037190

Références spécifiques